Scary Movie 5

scary_movie_5_2013-wide

Je suis peu friande des films d’horreur (oui je suis peureuse et alors ?) mais les parodies je suis fan. Je suis vraiment fan des Scary Movie que je connais par coeur et le fait que dans ce 5e opus les personnages principaux (Cindy Campbell et Brenda Meeks, interprétées respectivement par Anna Faris et Regina Hall )et récurrents aux quatre volets ne me réjouissait peu. Malgré cela il y a un casting plutôt bon (je suis assez contente de revoir Lindsay Lohan) et il y aura quand même fallu 7 ans entre l’opus précédent et celui-là donc il n’y a pas de raisons que ce film ne soit pas bon.

J’ai vraiment pas accroché au début que je trouve inutile et un peu poussé surtout que Charlie Sheen ne fait pas partie de mes acteurs préférés. On a une scène à la Paranormal Activity et où on se moque des déboires de Lindsay Lohan notamment en lui mettant un bracelet de sobriété. Après une voix off explique que Charlie est mort, que Lindsay est arrêtée comme d’habitude et que les 3 enfants de Charlie ont disparu ainsi commence le film. Un début long et pas tellement amusant.

scary-movie5-tvspot-sacred

scary-movie-5-image01

Par la suite on se retrouve avec le film Mama (les deux enfants disparues retrouvées dans une cabane dans la forêt et qui ont été élevé par un esprit appelé « Mama »). Assez fidèle au film et une magnifique phrase qui m’a bien fait rire « Il n’y a pas de super-héros noirs. » Bref la suite on connaît, on retrouve les enfants et ils partent vivre avec le frère de leur père et dont la belle-mère déteste les enfants ça promet !

Scary Movie 5

Les personnages secondaires comme la femme de ménage ou encore le voyant sont hilarants et caricaturé au maximum. La scène inspirée du livre érotique Fifty Shades Of Grey très marrante dommage qu’elle ne dure pas plus longtemps (mmmhhh). Il y a malgré tout une scène assez flippante où une fille se coupe la langue en deux j’aurai préféré ne pas voir cette scène m’enfin c’est les risques du métier comme on dit ahah

En plus de tout cela on a eu le droit à des apparitions de guests plutôt sympa tels que Usher, Mac Miller, Snoop Dogg , Kate Walsh ou encore Tyler Posey.

En résumé un film plutot sympathique, très marrant et dans la lignée des Scary Movie. Cependant il n’y a pas de fond à cette histoire et parfois des scènes assez dérangeantes. Je suis plutôt attristée de voir Ashley Tisdale dans un rôle pareil parce que je trouve que ça ne lui va pas c’est dommage. A voir mais une fois est largement suffisante !

Ma note : ♥♥♥♥♥

3 commentaires sur “Scary Movie 5

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s