Critiques

Sharknado

Mise en page 1Réalisé par : Anthony C. Ferrante
Avec : Ian Ziering, Tara Reid, John Heard…
Genre : Science-Fiction, Horreur

Le Spitch : Un ouragan s’empare de Los Angeles. Des milliers de requins s’abattent sur la ville et terrorisent la population. Fin, un surfer également propriétaire de bar, accompagné de ses amis Baz et Nova, part à l’aventure afin de sauver son ex-femme April et leur fille Claudia…

sharknado_685x385_137166176326___CC___685x385

Ce film s’inscrit dans la lignée de tous ces nanars avec des requins et bien je peux vous dire qu’on a touché le fond avec ce film. Peut-on faire pire ? J’en doute fort (quoiqu’on va bientôt avoir le droit à Sharknado 2 donc…). Le film est classé dans le genre Science-Fiction et Horreur, je suis d’accord pour le premier, moins pour le deuxième. J’aurai plutôt mis ce film dans le genre comédie parce qu’au final ce film est à mourir de rire.  Il va au-delà du ridicule et dépasse toutes les frontières inimaginables et possibles. Des scènes surréalistes entre les requins qui volent dans les airs, les tourbillons de requins ou bien encore les magnifiques effets spéciaux dignes des plus grands films. Malgré tout, j’ai quand même réussi à trouver des scènes presque tristes et oui et oui !

sharknadoBref, un excellent nanar à regarder et à prendre bien évidemment au second degré. Les gens qui sont fans d’effets spéciaux et de film apocalyptique ne le regardez pas vous allez vous étrangler (ou vous brûler les yeux). Je vous conseille vivement le film surtout pour le final qui est d’un ridicule spectaculaire !

Ma note : ♥♥♥♥♥ (Objectivement ça ne vaut rien du tout mais sinon je mettrais ♥♥♥♥♥ tellement ce film est hilarant !)

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s