Vu au cinéma : Kingsman Services Secrets

290347Après le très bon X-Men : Le Commencement et l’excellent Kick-Ass, Matthew Vaughn en remet une couche avec Kingsman Services Secrets. KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique est à la recherche de nouvelles recrues. Pour cela, une batterie de tests plus fous et dangereux les uns que les autres leurs seront proposé et seul le meilleur deviendra un Kingsman. L’un d’eux semble être le candidat « imparfaitement idéal » : un jeune homme impertinent de la banlieue londonienne nommé Eggsy. Ces James Bond modernes devront alors tout faire pour sauver le monde du criminel Richmond Valentine.

Ce film donne réellement un coup de fouet et une nouvelle jeunesse aux bons vieux films d’espionnages que nous connaissons tous et apprécions tant. Les dialogues sont léchés et d’une finesse incroyable. Colin Firth excelle dans ce film et dégage une classe naturelle qui ne laisse personne indifférent. Saluons aussi la performance de Samuel L. Jackson simplement hilarant. D’ailleurs pour ceux qui comptent aller le voir, regardez-le en VOSTFR pour avoir le plaisir d’entendre le cheveux sur la langue du personnage et son fameux « bitch » à mourir de rire !
Visuellement c’est un véritable feu d’artifice au sens propre comme au sens figuré ! Un petit plus pour les scènes de bagarres filmés d’une manière très spectaculaire et qui ne peut nous empêcher de décrocher un sourire. Matthew Vaughn a tout simplement réussi à faire un James Bond à la sauce Kick-Ass sans prise de tête et tellement efficace !

Courrez voir ce petit bijou totalement inattendu et vraiment réussi. Jamais deux heures ne seront passé aussi vite et vous en re-demanderez !

Ma note : ♥♥♥♥♥

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s