Critiques

Ange & Gabrielle : Pas folichon mais sympathique malgré tout

cpcu7zzwgaapwwk

 

Patriiiiiick. Oui parce que le simple fait de le voir sur l’affiche m’a donné envie de voir le film. Ange & Gabrielle c’est quoi C’est une jolie comédie romantique qui conte l’histoire de Gabrielle, mère célibataire dont la fille de 17 ans vient de tomber enceinte d’un certain Simon qui refuse d’assumer cette paternité. Bien décidée à ce que sa fille ne reproduise pas la même erreur qu’elle, Gabrielle va à la rencontre d’Ange, le père de Simon dont il réfute totalement la paternité. Autant vous dire que le duo Ange & Gabrielle va s’avérer plus qu’explosif !

Pour tout vous dire c’est une bonne comédie romantique honnête mais elle ne casse pas trois pattes à une chenille. Malgré tout une jolie histoire avec des thèmes forts que ce soit l’éducation des enfants ou la paternité. Le duo marche plutôt bien à l’écran. Patrick Bruel je passerai parce que je ne suis pas du tout objective à son sujet sachant que c’est l’homme de ma vie (enfin un des cinq hommes de ma vie) et qu’il est parfait.
Un petit plus pour Isabelle Carré que je trouve à croquer, je l’ai découvert dans l’excellent Respire de Mélanie Laurent et depuis j’adore cette femme ! Que ce soit dans Les Chaises Musicales ou bientôt dans 21 Nuits avec Pattie, un film qui sent bon la rigolade.

C’est peut-être pas le film de l’année mais si vous voulez passer un bon moment sans vous prendre la tête, foncez ! (Ca marche aussi si vous voulez juste admirer la beauté de Patrick Bruel hein)

Ma note : ♥♥♥♥♥

hrtbt

0 comments on “Ange & Gabrielle : Pas folichon mais sympathique malgré tout

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :