Critiques

007 Spectre : C’était mieux avant

SPECTRE-Affiche-USA-Final

On l’attendait, il est arrivé et puis patatra. Le nouveau James Bond, toujours incarné par Daniel Craig reprend du service pour combattre une mystérieuse organisation nommée Spectre. Son seul moyen pour la détruire ? Retrouver Madeleine Swan, fille de M. White, un vieil ennemi de Bond. Au fur et à mesure qu’il se rapproche de Spectre, Bond va comprendre qu’un drôle de lien l’unit avec ce mystérieux ennemi.

Skyfall était spectaculaire donc forcément on s’attendait à encore mieux avec ce 24e opus des aventures de James Bond. Moins d’action, moins de suspens bref que du moins et beaucoup trop de scènes prévisibles, trop de clichés bref trop de trop et trop de moins (vous me suivez ?).
L’apparition de Monica Bellucci aurait pu être un évènement (sachant qu’elle est désormais la plus ancienne James Bond Girl) mais non le réalisateur se contente de nous la mettre à l’écran une dizaine de minutes. Ah oui, elle couche quand même avec James Bond sinon il n’y a aucun intérêt. Une intrigue sans grand fondement avec une James Bond Girl fort sympathique mais un petit peu effacée. Sans compter un gros brute méchant dont on sait pas d’où il sort et dont on ne sait pas trop à quoi il sert dans cette histoire.

Bref, 2h30 c’est largement trop long pour un film qui n’est pas aussi bon qu’on pourrait espérer. Y a pas à dire, c’était mieux avant. Déçue, déçue, déçue…

Ma note : ♥♥♥♥

 

f-p

0 comments on “007 Spectre : C’était mieux avant

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :