Babysitting 2 : Encore mieux que le premier (et pourtant c’était pas gagné)

599783

Fifi et sa bande d’amis sont de retour. Après avoir tenté – sans succès de garder le fils de son boss, Franck revient cette fois-ci à Rio pour rencontrer  le père de Sonia, directeur d’un hôtel écologique. Alors qu’ils partent en escapade découverte accompagnés de la grand-mère de Sonia, ce qui devait arriver arriva : ils ont (à nouveau) disparu. Seul moyen de les retrouver et comprendre ce qui s’est passé, regarder les images tournées par leur caméra embarqué. Attachez vos ceintures, le voyage va être mouvementé.

Je n’ai jamais aimé les suites des films. Qu’elles soient françaises ou américaines, ça n’augure rien de bon à part un film tourné pour satisfaire le public et engranger un peu plus d’argent histoire de.
Et bien figurez-vous que je viens de changer d’avis avec ce film ! (Bon je sais que vous n’en avez rien à faire de mon avis mais je le donne quand même). Au final, je le trouve même meilleur que le premier, et ça c’est fort ! La meilleure idée du film tient sur le fait que Fifi et ses amis sont obligés de garder la grand-mère. Vieille râleuse qui ne semble pas trop apprécier le petit-ami de sa fille et qui, au fur et à mesure du film, va devenir attendrissante et dotée d’un humour sans faille. Un petit plus pour Vincent Desagnat, dont le rôle a pris un peu plus de consistance et qui est juste à mourir de rire.
Des derniers dires, Philippe Lacheau aurait déjà quelques idées pour un troisième opus, en espérant qu’il fasse encore mieux.

En bref, un très très bon film où on se prend quelques fous rires mémorables !

Ma note : ♥♥♥♥

giphy-1

Une réflexion sur “Babysitting 2 : Encore mieux que le premier (et pourtant c’était pas gagné)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s