Critiques

Joy : quand tout est possible, même l’impossible

Joy.jpg

Joy c’est quoi ? C’est le combat d’un femme pendant 40 ans. Malgré une famille pour le moins tordue et des obstacles qui rythmeront toute sa vie, cette jeune femme ambitieuse fera tout pour réussir et s’imposer.
Joy c’est quoi ? C’est le nouveau rôle de Jennifer Lawrence qui nous prouve une nouvelle fois ses talents d’actrices.Après l’excellent Happiness Therapy et le bof bof American Bluff, j’attendais impatiemment la nouvelle comédie dramatique de David O. Russell et bien franchement je ne suis point déçue. Une nouvelle fois Jennifer Lawrence brille en femme de foyer dépassée par les évènements, ayant mis son rêve entre parenthèses afin d’aider sa famille un peu bancale.

C’est avant tout le parcours du combattant pour une femme qui croyait en elle alors que toute sa famille la destinait à l’échec. Outre Jennifer Lawrence, on retrouve un Bradley Cooper en véritable homme d’affaire qui s’avéra être un véritable ami pour Joy. Enfin que dire de la famille complètement loufoque entre la demi-soeur qui la déteste ou encore le père un brin misogyne magnifiquement incarné par Robert De Niro.

En bref une comédie dramatique fort sympathique avec une Jennifer Lawrence touchante qui nous prouve une nouvelle fois que c’est une sacré actrice.

Ma note : ♥♥♥♥♥

jlaw-nod

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s