Critiques

La Tour 2 Contrôle Infernale : nos Dumb & Dumber à la française

5217860.jpg-r_x_600-f_jpg-q_x-xxyxx

Eric & Ramzy font actuellement la tournée des cinémas pour les avant-premières de leur nouveau film La Tour 2 Contrôle Infernale, préquel du désormais culte La Tour Montparnasse Infernale. Dans ce nouvel opus, place à Ernest Krakenkrick et Bachir Bouzouk, deux brillants pilotes de l’armée française qui, à cause d’une erreur lors d’un test en centrifugeuse, perdent une grande partie de leur intelligence. Alors, est-ce que le film est à la hauteur du premier ?

Oui, oui et oui ! Soyons honnêtes, des films comme ça il n’y en a pas deux et surtout pas dans le cinéma français. Le premier film étant déjà déjanté, celui-là le surpasse de loin à mon avis. Quel plaisir de revoir le duo Eric & Ramzy, toujours aussi fou, toujours aussi déjanté et toujours aussi drôle 14 ans après le premier opus. Une mention spéciale pour tous les seconds rôles tout aussi hilarants les uns que les autres. Certaines scènes vont certainement devenir cultes et le film nous prouve une nouvelle fois les talents de réalisateur d’Eric Judor. Sachez-le, c’est très très rare mais j’en ai même pleuré de rire à certains moments c’est pour vous dire ! Même pour ceux qui sont dubitatifs, allez-y parce que c’est juste 1h30 de rigolade.

Parce qu’avec ces temps un peu moroses, ça fait juste du bien de se poser, de ne pas réfléchir et de se marrer comme des enfants devant ce film.

Ma note : ♥♥♥♥

giphy-3

9 réflexions au sujet de “La Tour 2 Contrôle Infernale : nos Dumb & Dumber à la française”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s