Actualités

[Actu] Le tour du cinéma en 5 news

C’est parti pour l’essentiel de l’actu cinéma de ces derniers jours ! Au programme des bandes annonces et des news. De quoi épater votre famille ou vos amis ce week-end !

La tête dans les étoiles !

Le film de science-fiction Passengers prévu pour le 28 Décembre se dévoile davantage dans une nouvelle bande-annonce. On découvre des images spectaculaires et les deux acteurs principaux Jennifer Lawrence  et Chris Pratt ! Sans oublier la participation de Kanue Reeves dans un second rôle.

Le scénario racontera comment 5 000 passagers endormis pour plusieurs dizaines d’années voyagent dans l’espace vers une nouvelle planète. Sauf que deux d’entre eux sont accidentellement tirés de leur sommeil artificiel 90 ans trop tôt. Jim (Chris Pratt) et Aurora (Jennifer Lawrence) doivent désormais accepter l’idée de passer le reste de leur existence à bord du vaisseau spatial. Alors qu’ils éprouvent peu à peu une indéniable attirance, ils découvrent que le vaisseau court un grave danger. La vie des milliers de passagers endormis est entre leurs mains…

Le nouveau Scorsese en images

La bande-annonce du nouveau film de Martin Scorsese après l’excellent Loup de Wall Street était attendue, et bien la voici !! Il s’intitule Silence et s’articule autour d’un trio d’acteurs ambitieux, j’ai nommé Andrew Garfield (à l’affiche de Tu ne tueras point), Adam Driver (Kylo Ren dans le dernier Star Wars) et Liam Neeson. Sortie en salle le 8 Février prochain.

Synopsis : Au 17è siècle,  deux jeunes missionnaires portugais se rendent au Japon pour retrouver leur mentor disparu alors qu’il tentait de répandre les enseignements du christianisme. La sortie du long métrage dans les salles hexagonales est prévue pour le 8 février prochain.

Spin-off d’Han Solo : Western ou braquage

Afficher l'image d'origine

On en sait un peu plus sur le spin-off qui relate la jeunesse d’Han Solo (interprété par le jeune acteur Alden Ehrenreich cf photo ci-dessus) , l’un des personnages emblématiques de la saga Star Wars. En effet la productrice Kathleen Kennedy nous apprend que le film sera un film de braquage ou un western. Ainsi le film sortira en 2018 soit 2 ans après le premier spin-off Rogue One qui sortira en salle prochainement.

Le nouveau visage de Lara Croft

Afficher l'image d'origine

Tomb Raider renaît de ses cendres dans un reboot avec un nouveau visage. L’actrice Alicia Vikander qu’on a pu notamment voir dans The Danish Girl a été choisie par l’équipe du film.  Warner Bros promet aux fans des deux derniers jeux vidéos de la franchise une fidélité proche à cet univers pour le film. Sortie prévue pour 2018

Le producteur Graham King en dit plus long le site HeyUGuys : « C’est ce qu’on appelle une histoire qui revient aux racines. C’est celle de la jeune Lara Croft qui cherche à savoir si son père est mort ou encore en vie, donc ça a une dimension émotionnelle et je pense que c’est justement ce qu’Alicia (Vikander) a trouvé intéressant. »

La nouvelle B. O. de Disney !

« Vaiana, la légende du bout du monde » le nouveau film d’animation Disney qui sortira le 30 Novembre (et dès maintenant en exclu au Grand Rex) dévoile un nouvel « hymne ». En France il sera interprété par Cerise Calixte, participante de The Voice qui avait repris avec brio « Libérée, Délivrée ! »lors de son audition. Allez je vous laisse découvrir Bleu Lumière ! L’entendrons-nous en boucle dès cet hiver auprès de nos joyeux bambins ?

A bientôt pour d’autres news… A la revoyure !

Sources : Allociné/Premiere

 

 

 

 

 

Dans l’espace, personne ne vous entendra vous réveiller.

Love story sur fond de catastrophe spatiale, Passengers réunira pour la première fois sur grand écran Chris Pratt et Jennifer Lawrence. Et d’après le nouvel extrait et la nouvelle bande-annonce du film de Morten Tyldum (Imitation Game), le voyage s’annonce chaotique…

Le scénario racontera comment 5 000 passagers endormis pour plusieurs dizaines d’années voyagent dans l’espace vers une nouvelle planète. Sauf que deux d’entre eux sont accidentellement tirés de leur sommeil artificiel 90 ans trop tôt… Jim (Chris Pratt) et Aurora (Jennifer Lawrence) doivent désormais accepter l’idée de passer le reste de leur existence à bord du vaisseau spatial. Alors qu’ils éprouvent peu à peu une indéniable attirance, ils découvrent que le vaisseau court un grave danger. La vie des milliers de passagers endormis est entre leurs mains…

0 comments on “[Actu] Le tour du cinéma en 5 news

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :