Actualités

[Actu] Le tour du cinéma en 5 news

C’est parti pour l’essentiel de l’actu cinéma de ces derniers jours ! Au programme des bandes annonces et des news. De quoi épater votre famille ou vos amis ce week-end.

Will Smith dans la tourmente

Non ce n’est pas la Une du dernier Closer mais le sujet du dernier film dans lequel Will Smith tient le premier rôle ! Dans le drame Beauté cachée, Will Smith incarne un publicitaire new-yorkais à la réussite exemplaire qui sombre dans la dépression suite à une terrible tragédie. Ses collègues échafaudent alors un stratagème radical pour l’obliger à affronter sa souffrance de manière inattendue. Le film nous propose une distribution d’acteurs prestigieuse puisque on retrouve également Kate Winslet, Keira Knightley ou encore Edward Norton. Sortie le 21 Décembre.

« Rabbi Jacqueline »

Afficher l'image d'origine

Une suite de la comédie culte Les Aventures de Rabbi Jacob semble bien dans les tuyaux ! En effet la scénariste du premier volet Danièle Thompson qui travaillait avec son père réalisateur Gérard Oury, décédé aujourd’hui,  (photo ci-dessus) compte se lancer dans l’aventure . On apprend également qu’elle compte collaboré avec Jul (pas le chanteur mais l’auteur de la série Silex and the city !) et qu’une femme reprendrait le rôle pour s’appeler donc « Rabbi Jacqueline ».

« 40 ans après, tout a changé : que s’est-il passé ? Que sont devenus les enfants et les petits-enfants de Victor Pivert, de Slimane et de Salomon ? Dans une France qui a perdu son insouciance n’aurait-on vraiment plus le cœur à rire ensemble d’un industriel raciste déguisé en rabbin pour sauver un arabe? » C’est le point de départ de ce nouveau film .  Pour l’heure nous ne savons pas qui sera  le réalisateur mais on attend le film pour fin 2018 selon toute vraisemblance.

On ne change pas une équipe qui gagne !

Le ticket  gagnant Franck Marshall (producteur), Paul Greengrass (réalisateur)  et Matt Damon semblent motivés pour un nouveau long métrage de la saga Bourne. Toutefois leurs participations sera conditionné par la qualité du scénario. Si le projet se confirme ce sera la cinquième fois que Greengrass et Damon travaillent ensemble. Ainsi la suite de Jason Bourne : l’héritage porté par Jeremy Renner  semble bien menacé!

Disney a t-il fait peau à Roger définitivement ?

Robert Zemeckis (réalisateur du film Alliés actuellement en salle) semble avoir trouvé le scénario idéal pour la suite du film Qui veut la peau de Roger Rabbit ? . Pour lui l’histoire se situerait dans les années 50 soit quelques années après l’histoire du premier volet. Quant au personnage de Bob Hoskins il reviendrait éventuellement en fantôme. Mais pour l’heure Disney ne semble pas convaincu par cette idée. Affaire à suivre…ou pas!

Dalida se dévoile !

A quelques semaines de sa sortie, le biopic de Lisa Azuelos sur Dalida se dévoile davantage dans une une dernière bande-annonce. On y voit l’actrice italienne Sveva Alviti qui incarne Dalida et on est frappé par sa ressemblance avec la chanteuse originale. Sortie prévue le 11 Janvier.

A bientôt !

Source : Allociné

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s