[Actu] Le podium de la semaine

En ce mercredi jour du cinéphile et comme chaque semaine, on fait un point sur le box-office. Peu de changement et pourtant une nouvelle fois le trio de tête domine aisément les débats.

 

Rogue One maintient sa domination 

Afficher l'image d'origine

Le spin-off de l’incroyable saga Star Wars, Rogue One ressort une nouvelle fois vainqueur (après avoir réalisé le meilleur démarrage de 2016) de la bataille du box-office cette semaine ! En effet, il semblerait qu’environ 1 160 000 spectateurs ont suivi l’escadron en quête des plans de l’Etoile Noire. Le film dépasse les 2 millions d’entrées depuis sa sortie. Le dicton « Jamais deux sans trois ! » va-t-il se réaliser?

 

Numéro 2

Une deuxième place de plus pour le nouveau Disney, Vaiana, la légende du bout du monde !!  ! Le long métrage doublé chez nous par Cerise Caliste (ex-candidate de The Voice), Anthony Kavanagh et Mareva Galanter a attiré cette fois environ 950 000 spectateurs en salle cette semaine. Après un mois de présence le film passe la barre des 3 millions d’entrées cumulées.

 

Numéro 3

Assassin’s Creed , l’adaptation du célèbre jeu vidéo du même nom se pointe directement à la troisième place. Le film qui suit les aventures de Calum Lynch (Michael Fassbender) au sein de l’organisation secrète les Assassins a permis à environ 810 000 de se divertir.

 

Ni plus ni moins !

Le nombre de spectateurs qui se sont rendus en salle reste sensiblement le même. En effet ce chiffre se situe aux alentours de 6 millions cette fois encore.

Bonne fin d’année les p’tis fous !

                                      Source : cinemondial

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s