[Actu]Les bandes-annonces du moment

Nouvelle rubrique tout en images dans la partie Actu du blog. Retrouvez une sélection de bandse-annonces de films très attendus ou prometteurs… à voir ou à revoir. Pour cette première on envoie du lourd !

Gare à Salazar, Capitaine Jack !

Après une première bande-annonce en fin d’année 2016 (voir ci-dessus) on connaît maintenant le synopsis du cinquième volet de la franchise Pirates des Caraïbes. Sortie le 24 Mai.

 On retrouve, dans cette étourdissante aventure, le malchanceux Capitaine Jack qui sent le vent de l’infortune souffler derechef dans sa direction lorsque de dangereux marins fantômes, menés par le terrifiant Capitaine Salazar (Javier Bardem), s’échappent du Triangle du Diable déterminés à tuer chaque pirate en mer – parmi lesquels Jack.

Son seul espoir de survie repose sur le légendaire Trident de Poséidon, mais pour le trouver il doit s’allier à Carina Smyth (Kaya Scodelario), une brillante et séduisante astronome, ainsi qu’à Henry (Brenton Thwaites), un jeune marin de la Royal Navy à forte tête. A la barre de la Mouette Mourante, son misérable et pitoyable navire, Capitaine Jack cherche non seulement à rétablir sa bonne fortune, mais aussi à sauver sa propre vie des plus formidables et malicieux ennemis qu’il ait jamais affrontés. »

 

En course pour les Oscars

Le film The birth of a nation évoque, à travers le regard du prédicateur Nat Turner, l’oppression et l’émancipation des esclaves aux Etats-Unis, avant la guerre de Sécession. Nat Turner a conduit une révolte sanglante des esclaves en 1831 dans l’État de Virginie, qui a mené à sa mort, suite à son arrestation et son exécution le 11 novembre de la même année. On dit que le film pourrait connaître le succès aux Oscars. Sortie prévue le 11 Janvier mais critique disponible ici même en avant-première.

Gosling et Stone sur un fond de John Legend

Avant sa sortie en salle le 25 Janvier voici la dernière bande-annonce en date pour le film musical La La Land avec en vedette Emma Stone et Ryan Gosling. Nommé aux Golden Globes et annoncé parmi les films favoris à l’Oscar du meilleur long métrage, tout les voyants sont donc au vert !

 

« Simple » visite

En une brûlante journée d’été 2013, Fatma et sa fille Nora prennent la route pour la prison de Fleury-Mérogis. Sur le parking, une petite foule de visiteurs attend déjà. La porte de l’établissement s’ouvre. Une première porte, un premier sas, un premier couloir… C’est le début d’un trajet infernal jusqu’au parloir, mené par un petit groupe d’individus composites. Ces femmes viennent de milieux différents, elles sont de tous âges, et pourtant elles se retrouvent régulièrement au même endroit pour la même raison : rendre visite à un proche.

Voilà l’univers dans lequel le film intitulé De sas en sas. Sortie attendue le 22 Février.

D’autres news à venir !!

Source : Allocine

 

 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s