Actualités

[Actu] Le podium de la semaine

En ce mercredi jour du cinéphile, on fait un point sur le box-office. Une nouvelle fois peu de changement en tête du box-office.

Et ça continue encore… et encore !

Afficher l'image d'origine

Le spin-off de l’incroyable saga Star Wars, Rogue One  poursuit sa domination sur le box-office  ! En effet, le film est en tête pour la quatrième fois d’affilée et c’est environ 397 000 spectateurs qui ont suivi l’escadron en quête des plans de l’Etoile Noire. Le film dépasse maintenant les 4 500 000 d’entrées depuis sa sortie en France. A suivre…

Numéro 2

A la seconde  place on retrouve le film de science-fiction Passengers avec un duo d’acteurs formé par Chris Patt et Jennifer Lawrence bloqué dans un vaisseau spatiale. On dénombre à peu près 328 000 entrées pour le film pour sa deuxième semaine d’exploitation. Le film saura-t-il garder une place sur le podium une nouvelle fois?

Numéro 3

Juste derrière on retrouve Demain tout commence avec Omar Sy au premier rôle, entourée de Clémence Poesy et la très jeune Gloria Colston. Pour sa cinquième semaine au box-office c’est environ 320 000 personnes qui ont répondu présent en salle. Le film au bouche à oreille positif aidera-t-il le film à garder une certaine longévité ?

La dégringolade des fréquentations en salle

La période des fêtes est belle et bien terminée et l’on constate une baisse importante du nombre de spectateurs soit environ – 50% sur une semaine. Ce qui se traduit en chiffres par à peu près 2 700 000 personnes. 

A bientôt les p’tis fous !

Source : cinemondial

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s