Actualités

[ACTU] Ce qu ’il faut retenir de l’actualité ciné cette semaine

Cette semaine à la carte nous avons, les premières images de Deadpool 2, des informations indispensables sur le prochain Thor, Avatar 2 repoussé de nouveau, une dernière bande-annonce prometteuse pour Fast & Furious 8, Ryan Gosling dans la peau de Neil Armstrong et une première photo intrigante du prochain Jurassic Park.

Un « court-métrage » promotionnel

Un teaser plein d’humour du prochain Deadpool diffusé en post-générique de Logan dans les salles de cinéma américaine ! Voilà comment Marvel a diffusé les premières images du héros en ce mois bon mois de Mars . Dans cet extrait faisant office de court-métrage on le voit tenter de revêtir, tant bien que mal, son costume dans une cabine téléphonique exigu… Mais il faudra attendre 2018 pour découvrir le film.

Des photos inédites et un scénario détaillé

Thor : Ragnarok

A l’occasion de son nouveau numéro on retrouve en couverture du magazine Weekly Entertainmen le héros Thor incarné par Chris Hemsworth ainsi que Hela (Cate Blanchett) et Valkyrie (Tessa Thompson). Le super-héros y apparaît avec les cheveux courts et avec de nouvelles armes comme l’indique les sous-titres. Un nouveau look en lien avec l’axe de scénario prévu.

SYNOPSIS : La dernière fois qu’on a vu le grand gaillard, il tentait de découvrir qui manipulait les Avengers à la fin de l’Ère d’Ultron. Après avoir eu vent de problèmes à Asgard, il découvre que son frère Loki (Tom Hiddleston) a pris la place de leur père, Odin, désormais disparu. La gouvernance de Loki mène à la libération d’Hela et la première rencontre entre la déesse et Thor envoie le dieu nordique sur la planète barbare Sakaar, gouvernée par le charmant mais infâme Grandmaster (Jeff Goldblum). La valeureuse guerrière Valkyrie (Tessa Thompson) se cache sur Sakaar et livre Thor à Grandmaster.  Le super-héros est ensuite forcé de devenir un gladiateur, se fait couper les cheveux et perd son marteau magique.

Par ailleurs des images inédites de personnages secondaires du film on été publiées avec par ordre d’apparition le Grandmaster (Jeff Goldblum) et Héra (Cate Blanchett).

Jeff Goldblum incarne Grandmaster dans Thor 3

0002509873283273432343.jpg

Sortie prévue le 23 Octobre prochain.

La suite ne sortira pas à la date prévue

Avatar, de James Cameron, avait révolutionné la 3D au cinéma à sa sortie en 2009

James Cameron a déclaré que la suite d’Avatar ne sortira pas en Décembre comme cela été prévu. En effet le cinéaste travail en même temps sur quatre suites au film Avatar et déclate ainsi   « …On est en pleine ébullition en ce moment et c’est mon travail à temps plein, 24h/24 et 7 jours sur 7. Nous sommes bien partis sur le design des décors et des créatures, c’est très excitant. J’aimerais pouvoir le partager au monde entier mais pour l’instant nous devons préserver une certaine forme de secret. On dévoilera tout cela quand le temps sera venu. ». Le casting original composé de Sam Worthington, Zoe Saldana, Stephen Lang et Sigourney Weaver devrait revenir dans ces suites.

Une dernière bande-annonce de folie

Une deuxième bande-annonce étonnante pour le nouveau volet de Fast & Furious que l’on découvrira le 12 Avril prochain. Dans cet extrait on retrouve tous les ingrédients connu par les fans de la saga, condensé dans un florilège d’images hautement spectaculaire. Suspens action garantis ! Vin Diesel, Dwayne Johnson  et Jason Statham vont donc tenter de nous surprendre à nouveau.

 

Ryan Gosling sur la Lune !

Après les Oscars, Damien Chazelle va envoyer Ryan Gosling sur la LuneAprès le succès de La La Land, Damien Chazelle et Ryan Gosling vont collaborer de nouveau ensemble. Cette fois-ci il s’agit d’un biopic sur Neil Armstrong et ses pas sur la Lune et bien sûr c’est Ryan Gosling qui incarnera l’astronaute. Le scénario sera tiré inspiré de la biographie de James Hansen (First Man: A Life Of Neil A. Armstrong) et sera dans les salles américaines le 12 octobre 2018.

Mystère absolu

Jurassic World 2

Pour finir les news voici une première photo du prochain Jurassic Park réalisé par Juan Antonio Bayona et prévu pour Juin 2018. On y découvre une petite fille seule dans un musée, face au crâne gigantesque d’un tricératops. Les acteurs Bryce Dallas Howard et Chris Pratt, plus James Cromwell et Geraldine Chaplin devraient être de la partie. Voici donc un nouveau bon feuilleton d’actu pour un film très attendu.

D’autres news Dimanche prochain ! 

 

 

 

 

0 comments on “[ACTU] Ce qu ’il faut retenir de l’actualité ciné cette semaine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :