Actualités

[ACTU] Ce qu’il faut retenir de l’actualité ciné cette semaine

Cette semaine on vous informe avec la dernière bande-annonce de Wonder Woman, des news sur le prochain Avengers, un énième rebondissement pour The Batman, des images délirantes de Moi Moche et Méchant 3 et le retour probable de Matrix.

 

Les origines de l’héroïne

Prévu pour le 7 Juin prochain le film réalisé par Patty Jenkins, Wonder Woman, se livre dans une nouvelle bande-annonce aux allures greco-romaine. On y découvre Gal Gadot l’interprète du rôle principal en pleine quête initiatique et découverte de ses facultés. On retrouvera également le personnage dans le film sur la Justice League prochainement. A découvrir d’urgence !

Du mouvement chez les Avengers

Thanos, le seul bad-guy d'Avengers : Infinity War ? Pas sûr...

C’est dans un an que sortira le long métrage Avengers : Infinity War réunissant l’équipe des héros des films précédents ainsi que les Gardiens de la Galaxie et Spiderman. On sait aussi que le redoutable Thanos sera omniprésent dans le film. Mais il ne sera pas le seul méchant ! En effet, l’acteur ayant incarné King Kong via la motion-capture dernièrement, incarnera vraisemblablement le bras-droit de Thanos. On n’en sait pas plus pour le moment.

Par ailleurs Chris Evans devrait laisser tomber le costume de Captain America à l’issue du film Avengers 4 (après Infinity War) comme le stipule son contrat. Nul doute que les studios Marvel vont tenter le retenir ou sinon un remplacement sera à envisager pour faire perdurer le personnage.

Un nouveau report

Batman

The Batman ,avec toujours Ben Affleck dans le costume, c’est pas pour tout de suite ! En effet le film devrait finalement voir le jour en 2019 ou 2020. En cause le planning chargé du réalisateur Matt Reeves qui sera occupé par la post-production de La planète des Singes : Suprématie jusqu’en juin. S’en suivra une période de casting et une réécriture complète du scénario. Le but étant pour Warner Bros de faire un film de qualité!

Gru & Dru

Une bande-annonce fun et déjantée pour  Moi, Moche et Méchant 3. Dans ces premières images on fait connaissance avec Dru, le frère jumeau riche et machiavélique de Gru. On retrouve les ingrédients qui ont fait le succès des 2 premiers volets c’est-à-dire l’humour et une galerie de personnages amusante.

Matrix nouvelle génération ?

Matrix Reloaded

Selon le magazine Hollywood Reporter un reboot de la célèbre trilogie de science-fiction Matrix des soeurs Wachowski est en chantier. La scénario serait confié à  Zak Penn (Avengers, Ready Player One, X-Men 2, Pacific Rim : Uprising) et le studio aurait des vues sur Michael B. Jordan pour le rôle principal, tenu par Keanu Reaves dans le long-métrage de 1999. Les soeurs Wachowski, qui ont écrit et réalisé la trilogie Matrix, ne font pas partie du projet et personne ne sait si elles seront impliquées un jour. Une information qui reste à confirmer.

D’autres news Dimanche prochain ! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s