Critiques

[ACTU] Le podium de la semaine

En ce mercredi jour du cinéphile, on fait un point sur le box-office. Avec un nouveau film à la tête du box-office au démarrage intéressant.

 

Les Gardiens du box-office 

Résultat de recherche d'images pour "les gardiens de la galaxie 2"

Ils prennent la première place dés leurs sorties ! Ainsi Les Gardiens de la Galaxie 2 ont rassemblés jusqu’à 1 393 000 spectateurs en salle en une semaine. Dans cet opus l’équipe des Gardiens se reforme à nouveau et il sera aussi question de filiation. Le film garde les ingrédients qui lui ont permis un succès précédemment. A ne pas rater !

Numéro 2 : Fast & Furious 8

Encore un bon score pour Fast & Furious 8 trois semaines après sa sortie au box-office ! En effet le film qui suit les aventures de Dom et sa bande (qui vont donc devoir reprendre du service), a enregistré près de 580 500 entrées. Un vrai carton pour ce huitième opus très spectaculaire avec un cumul a plus de 3 millions de tickets vendus pour le film.

Numéro 3 : Baby Boss

Le film d’animation Baby Boss termine troisième cette semaine avec environ 337 500 tickets vendus aux guichets. Dans ce film, un enfant de 7 ans découvre que son petit frère nouveau né est en réalité un agent secret qu’il devra aider dans sa mission. De quoi faire rire petits et grands si l’on en croit les premiers retours !

Retour à la hausse

Les spectateurs se sont davantage rendus en salle en cette semaine écoulée, et selon les estimations on comptabilise environ 4 500 000 personnes.

A bientôt les p’tis fous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s