[ACTU] Le podium de la semaine

En ce mercredi jour du cinéphile, on fait un point sur le box-office. Un nouveau film se positionne directement à la deuxième place de ce nouveau podium quasiment inchangé.

Les Gardiens toujours intraitables

Résultat de recherche d'images pour

Ils conservent la première place cette semaine  ! Ainsi Les Gardiens de la Galaxie 2 ont rassemblés jusqu’à 819 000 spectateurs en salle soit un cumul total à plus de 2 millions d’entrées depuis sa sortie il y a peu. Dans cet opus l’équipe des Gardiens se reforme à nouveau et il sera aussi question de filiation. Le film garde les ingrédients qui lui ont permis un succès précédemment. A ne pas rater !

 

Numéro 2 : Get Out

Une médaille d’argent pour le nouvel entrant américain Get Out  avec environ 455 000 spectateurs pour ses débuts au box-office. Le film raconte l’histoire de Chris, un jeune homme qui se rend chez les parents de sa petite-amie Rose pour la première fois. Voilà le point de départ d’un thriller horrifique, original et vraiment haletant.

Numéro 2 : Fast & Furious 8

Encore un bon score pour Fast & Furious 8, un mois après sa sortie au box-office et cela malgré une place de perdue! En effet le film qui suit les aventures de Dom et sa bande (qui vont donc devoir reprendre du service), a enregistré près de 304 000 entrées. Un vrai carton pour ce huitième opus très spectaculaire !

Une sévère rechute

D’après les premières estimations c’est près de 3 200 000 personnes qui ont fréquentés les salles obscures françaises du 3 au 9 mai. Ce qui constitue une baisse importante par rapport à la semaine passée.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s