[ACTU] Le podium de la semaine

En ce mercredi jour du cinéphile, on fait un point sur le box-office. Cette fois-ci une nouveauté prend les rênes du box-office.

 

Un retour réussi 

Résultat de recherche d'images pour "alien covenant"

Démarrage honorable pour la suite du préquel d’Alien avec près de 700 000 entrées pour la sortie du film. Ces spectateurs se sont intéressés aux aventures ou plutôt mésaventures des membres d’équipage d’un vaisseau spatial. Un film qui devrait ravir les fans de la saga.

 

Numéro 2 : Les Gardiens de la Galaxie vol. 2

Ils conservent la première place cette semaine ! Ainsi Les Gardiens de la Galaxie 2 ont rassemblés jusqu’à 337 000 spectateurs en salle. Dans cet opus l’équipe des Gardiens se reforme à nouveau et il sera aussi question de filiation. Le film garde les ingrédients qui lui ont permis un succès précédemment. A ne pas rater !

 

Numéro 3 : Get Out

Une médaille de bronze cette fois pour le film américain Get Out  avec environ 239 000 spectateurs au box-office. Le film raconte l’histoire de Chris, un jeune homme qui se rend chez les parents de sa petite-amie Rose pour la première fois. Voilà le point de départ d’un thriller horrifique, original et vraiment haletant.

 

L’effondrement continue

Rien ne va plus en ce qui concerne la fréquentation des salles de cinéma françaises puisque ce chiffre est en baisse pour la deuxième fois consécutive. Ainsi c’est environ 2 500 000 personnes qui ont visionnés les films à l’affiche sur la période allant du 10 au 16 mai.

A bientôt les p’tis fous !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s