Actualités

[ACTU] LE PODIUM DE LA SEMAINE

EN CE MERCREDI JOUR DU CINÉPHILE, ON FAIT UN POINT SUR LE BOX-OFFICE. Cette semaine on note  un véritable bouleversement en tête du box-office; et deux films en fin d’exploitation pour compléter le podium.

Sept jours de succès Résultat de recherche d'images pour "seven sisters affiche"

La première place pour le film de science-fiction Seven Sisters et ses près de 597 000 entrées. Une entrée fracassante au box-office pour ce long métrage où l’on suit sept soeurs dont l’existence est cachée au sein d’une ville imposant une politique de l’enfant unique. Suspens garanti !

NUMÉRO 2 : CARS 3

Une place de gagné pour Cars qui contenu à se maintenir pour sa cinquième semaine d’exploitation. Cette fois on compte 233 000  spectateurs en salle pour ce film d’animation.  Dans ce dernier volet de la saga Flash McQueen va devoir se battre pour retrouver sa place dans la Piston Cup. Alors moteur et rendez-vous en salle !!

NUMÉRO 3 : VALÉRIAN ET LA CITÉ DES MILLE PLANÈTES

La troisième place pour Valérian avec 185 000 entrées qui devrait s’approcher ou dépasser les 4 millions d’entrées sur toute sa période d’exploitation. Le film de Luc Besson relate les aventures de Valérian et Laureline – 2 agents spatio-temporels – à travers la galaxie d’un monde futuriste.

A bientôt les pt’is fous !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s