[ACTU] Le podium de la semaine

EN CE MERCREDI JOUR DU CINÉPHILE, ON FAIT UN POINT SUR LE BOX-OFFICE. Cette fois-ci on a un leader qui confirme et deux nouveaux films sur le podium.

Seven again !

Résultat de recherche d'images pour "seven sisters affiche"

Encore une première place pour le long métrage Seven Sisters avec pas moins de 362 000 entrées en une semaine.  Une réussite au box-office pour ce long métrage où l’on suit sept soeurs dont l’existence est cachée au sein d’une ville imposant une politique de l’enfant unique. Suspens garanti !

NUMÉRO 2 : OTEZ-MOI D’UN DOUTE

A la deuxième place on retrouve un film qui a marqué les esprits lors du festival de Cannes, il s’agit du long métrage Otez-moi d’un doute qui a réunit 236 000 spectateurs en une semaine. Le film nous relate la rencontre d’un homme (François Damiens) avec son véritable géniteur; et une rencontre inopinée avec une femme séduisante qui s’avert finalement être sa demi-soeur.

NUMÉRO 3 : BARBARA

Le biopic original sur la chanteuse Barbara, primé dans la catégorie Un certain regard au festival de Cannes se place troisième avec 148 000 entrées. A n’en pas douter les critiques positives sur le film, malgré le peu de salles où il est projeté, ont permis ce succès.

A bientôt les pt’is fous !!!

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s