Actualités

[ACTU] Les BA de la semaine (17/09)

Qui dit nouveau site tout beau tout neuf, dit forcément nouveaux articles ! Et quoi de mieux que de profiter de son dimanche au chaud dans son canapé pour se visionner quelques nouvelles bandes-annonces. Cette semaine au programme de l’ubuesque, du surnaturel et le retour de Jackie Chan ! 

Fantasmes et Fantômes de Noël Herpe

L’histoire : Trois rêves, trois histoires où se déclinent les charmes et les dangers de l’imaginaire… Dans un petit café, vers 1900, un théâtreux de province fait le récit à qui veut bien l’entendre de ses soi-disant succès. Dans une maison isolée, à la campagne, deux femmes voient le soir tomber et se laissent peu à peu envahir par la terreur. Au cœur d’une clinique psychiatrique, aux méthodes réputées modernes, les fous ne sont peut-être pas ceux qu’on pense – et achèvent de faire basculer les apparences.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19574000&cfilm=258779.html

Thelma de Joachim Trier

L’histoire : Thelma, une jeune et timide étudiante, vient de quitter la maison de ses très dévots parents, située sur la côte ouest de Norvège, pour aller étudier dans une université d’Oslo. Là, elle se sent irrésistiblement et secrètement attirée par la très belle Anja. Tout semble se passer plutôt bien mais elle fait un jour à la bibliothèque une crise d’épilepsie d’une violence inouïe. Peu à peu, Thelma se sent submergée par l’intensité de ses sentiments pour Anja, qu’elle n’ose avouer – pas même à elle-même, et devient la proie de crises de plus en plus fréquentes et paroxystiques. Il devient bientôt évident que ces attaques sont en réalité le symptôme de facultés surnaturelles et dangereuses. Thelma se retrouve alors confrontée à son passé, lourd des tragiques implications de ces pouvoirs…

The Foreigner de Martin Campbell

L’histoire : A Londres, un modeste propriétaire de restaurant de Chinatown va tenter de retrouver les terroristes irlandais responsables de la mort de sa fille.

The Shape of Water de Guillermo Del Toro

L’histoire : La relation entre une employée muette et la créature née d’une expérience dans le laboratoire où elle travaille, en plein coeur de la Guerre Froide.

Tout l’argent du monde de Ridley Scott

L’histoire : Rome, 1973. Des hommes masqués kidnappent Paul, le petit-fils de J. Paul Getty, un magnat du pétrole connu pour son avarice, mais aussi l’homme le plus riche du monde.  Pour le milliardaire, l’enlèvement de son petit-fils préféré n’est pas une raison suffisante pour qu’il se sépare d’une partie de sa fortune. Gail, la mère de Paul, femme forte et dévouée, va tout faire pour obtenir la libération de son fils. Elle s’allie à Fletcher Chace, le mystérieux chef de la sécurité du milliardaire et tous deux se lancent dans une course contre la montre face à des ravisseurs déterminés, instables et brutaux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s