[ACTU] LE PODIUM DE LA SEMAINE

En ce mercredi jour du cinéphile, on fait un point sur le box-office. Cette semaine le podium est renouvelé des 2/3 avec peu d’écart entre chaque film.

 

Mission accomplie !

Résultat de recherche d'images pour "barry seal affiche"

Le nouveau film Barry Seal : Amerrican Traffic, avec Tom Cruise à l’affiche s’adjuge la tête du classement avec ses 270 500 entrées. Dans ce long métrage nous suivons un pilote d’avion servant des barons de la drogue qui se retrouve finalement mandaté par la CIA pour une mission de grande envergure. A découvrir en salles.

NUMÉRO 2 : Seven Sisters

Baisse de régime pour Seven Sisters avec cette deuxième place malgré les 251 000 spectateurs venus voir le film cette semaine écoulée. Au total depuis sa sortie le film a cumulé jusqu’à environ 1 185 000 entrées ! Dans ce long métrage l’on suit sept soeurs dont l’existence est cachée au sein d’une ville imposant une politique de l’enfant unique. Suspens garanti !

NUMÉRO 3 : Mother !

A la troisième place on retrouve le thriller psychologique présenté au festival de Deauville, Mother ! avec près de 193 000 tickets vendus. Ce film nous emmène au sein d’une vie de couple (Jennifer Lawrence et Javier Bardem) perturbée par l’arrivée d’étranges invités chez eux. Un film original et dérangeant à voir d’urgence !

A bientôt les pt’is fous !!!

 

 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s