[ACTU] LE PODIUM DE LA SEMAINE

En ce mercredi jour du cinéphile, on fait un point sur le box-office. Cette fois-ci le leader entrant domine largement le classement.

 » Ça »démarre fort 

Résultat de recherche d'images pour "ça affiche 2017"

Entrée fracassante pour le remake cinématographique de Ça avec une première place et ses 949 000 entrées. Un très bon score au box-office qu’on avait pas connu depuis le début du mois d’août. Dans ce chapitre le fameux clown, comme tous les 27 ans, émerge des égouts pour s’attaquer aux enfants de la ville de Derry.

NUMÉRO 2 : Seven Sisters

Malgré une baisse du nombre d’entrées, le long métrage s’accroche à sa deuxième place. Ce sont environ 167 300 personnes qui ont suivis le film cette semaine. Dans ce film l’on suit sept soeurs dont l’existence est cachée au sein d’une ville imposant une politique de l’enfant unique. Suspens garanti !

NUMÉRO 3 : Mon Garçon

Sur la plus petite marche du podium on retrouve également une nouveauté et c’est le thriller Mon Garçon et ses près de 141 000 spectateurs qui l’occupe. Un long métrage où Guillaume Canet va devoir se battre pour retrouver son jeune fils disparu en montagne. Ambiance thriller !

A bientôt les p’tis fous !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s