[ACTU] LE PODIUM DE LA SEMAINE

En ce mercredi jour du cinéphile, on fait un point sur le box-office. Cette semaine l’étau se resserre au cœur d’un podium pourtant inchangé.

 

Un retour à la fête

Résultat de recherche d'images pour "affiche le sens de la fête"

Après une première place dès sa sortie en salle, Le sens de la fête retrouve la première place à nouveau, pour sa troisième semaine d’exploitation. Ainsi on compte environ 498 500 spectateurs cette semaine. Une fois n’est pas coutume le film a enregistré une hausse d’environ 15% du nombre d’entrées.  La paire Toledano/Nakache nous plonge dans les coulisses d’une réception organisée par un traiteur (Jean-Pierre Bacri) et ses équipes.

Numéro 2 : Kingsman Le Cercle d’or

Petite baisse de régime et donc deuxième place pour Kingsman 2 avec environ 494 000 tickets vendus pour voir ce long métrage. Il a d’ailleurs passé la barre du million d’entrées.  Dans cette suite l’organisation d’espionnage britannique Kingsman est confrontée à une nouvelle menace. Actions et humour sont toujours de la partie !

Numéro 3 : L’Ecole buissonnière 

Encore une place en bronze pour  L’Ecole buissonnière et cette fois-ci on dénombre près de 352 000 entrées. Dans ce long métrage on plonge dans l’univers de la campagne dans les années 30, à travers le parcours d’un enfant confié à une famille d’accueil. Une belle histoire à découvrir !

A bientôt les p’tis fous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s