News

[ACTU] LE PODIUM DE LA SEMAINE

En ce mercredi jour du cinéphile, on fait un point sur le box-office. Cette fois-ci le top 3 est constitué uniquement de films inédits.

 

C’est Thor qui domine !

Résultat de recherche d'images pour "affiche thor ragnarok"

Jolie coup de marteau et entrée fracassante au sommet pour Thor : Ragnarok  ! Le film Marvel a réuni jusqu’à 1 120 000 spectateurs en salles obscures. Le million d’entrées n’avait pas été atteint depuis le mois d’août dernier  ! Dans cet opus Thor est dépossédé de ses pouvoirs et fait prisonnier; il va devoir s’en sortir et s’allier afin de sauver Asgard du Ragnarok. Spectacle marvelleux !!

Numéro 2 : Epouse-moi mon pote

Deuxième place directe pour Epouse-moi mon pote de Tarek Boudali avec 970 000 entrées environ. Dans ce long métrage un jeune marocain en situation irrégulière en France décide de se marier avec son meilleur pote afin de régulariser sa situation. Une comédie audacieuse à découvrir en salle.

Numéro 3 : Au revoir là-haut 

Troisième place pour la sortie du film Au revoir là-haut qui a permis de vendre jusqu’à  545 600 tickets de cinéma. Le scénario s’intéresse à deux survivants des tranchées usant de leurs talents et savoir-faire afin de monter une arnaque aux monuments aux morts. Un univers étonnant à découvrir !

A bientôt les p’tis fous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s