[ACTU] LE PODIUM DE LA SEMAINE

En ce mercredi jour du cinéphile, on fait un point sur le box-office. Cette semaine le peloton de tête se resserre mais reste identique.

La lune de miel continue 

Résultat de recherche d'images pour "affiche epouse moi mon pote"

Depuis sa sortie il y a quelques semaines le film de Tarek Boudali truste les premières places et cette fois-ci il se retrouve en tête avec pas moins de 351 600 entrées. Dans Epouse-moi mon pote  un jeune marocain en situation irrégulière en France, décide de se marier avec son meilleur pote afin de régulariser sa situation. Une comédie audacieuse à découvrir en salle.

Numéro 2 : Au revoir là-haut 

A le deuxième place on retrouve Au revoir là-haut avec environ 332 500 spectateurs en salles obscures. Le scénario s’intéresse à deux survivants des tranchées usant de leurs talents et savoir-faire afin de monter une arnaque aux monuments aux morts. Un univers étonnant à découvrir !

Numéro 3 : Thor Ragnarok

Troisième semaines et troisième place pour le blockbuster des studios Marvel Thor Ragnarok avec environ 319 000 tickets vendus pour des séances en salles. Le film a dépassé les 2 millions d’entrées depuis sa sortie. Dans cet opus Thor est dépossédé de ses pouvoirs et fait prisonnier; il va devoir s’en sortir et s’allier afin de sauver Asgard du Ragnarok. Spectacle marvelleux !!

A bientôt les p’tis fous !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s