[ACTU] LE PODIUM DE LA SEMAINE

En ce mercredi jour du cinéphile, on fait un point sur le box-office. Cette fois-ci on a droit à un podium largement renouvelé.

On a tous en nous… une âme d’artiste

Résultat de recherche d'images pour "affiche coco"

La musique est à l’honneur avec le film d’animation Coco qui caracole en tête avec près de 923 000 entrées cette semaine. Dans ce film on suit Miguel, dont le rêve est de devenir musicien, le petit garçon se retrouve alors embarqué dans le Pays des morts où il découvrira la véritable histoire de sa famille. Un film parfait pour petits et grands !

Numéro 2 : Le Brio

Le dauphin du leader se nomme Le Brio et il a su attiré près de 279 000 spectateurs en salles. Le film s’intéresse au parcours universitaire d’une future avocate,  Neïla Salah, qui va être coachée par un professeur habitué aux provocations, afin d’obtenir le prix d’éloquence. Succomberez-vous aux pouvoirs des mots ?

Numéro 3 : C’est tout pour moi

En troisième position c’est une nouvelle comédie qui s’impose avec pour titre C’est tout pour moi et ses 253 000 spectateurs venus découvrir le film. Au cœur de ce scénario on suit le parcours de Lila dont l’ambition ultime est de devenir danseuse malgré les désapprobations de son père; elle décide donc de s’installer dans la capitale.

A bientôt les p’tis fous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s