Désolé j’ai ciné #10 is out

En cette jolie fin de moi de mars placée sous le signe du soleil et du cinéma, nous revenons avec le dixième numéro de Désolé j’ai ciné. Le temps passe vite non ? Pour ce numéro mars-avril malheureusement nous n’avons pas énormément de critiques à vous proposer (beaucoup de films qu’on a vu trop tard) mais promis on a compensé avec de gros dossiers tout aussi intéressants les uns que les autres que ce soit le maître Jordan Peele, un petit gros retour sur les studios Laika ou encore les toutes dernières séries sorties.

Comme à chaque fois on y a mis tout notre petit coeur et notre savoir-faire (enfin voir des films n’est pas si compliqué que ça on vous rassure) pour vous offrir ce nouveau numéro dont la couverture est quand même notre grande fierté (on vous mène en bateau depuis le début la seule chose valable dans ce magazine est sa couverture).

Du coup avant d’aller voir un film, dans le train ou confortablement installé dans votre canapé, on vous laisse avec ce dixième numéro tout beau et tout chaud.

VOUS N’AVEZ QU’À CLIQUER ICI POUR LE LIRE

Et ouais chez nous on fait des couvertures badass

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s