Critiques

Désolé j’ai ciné #13

Premier numéro de l’année et déjà treizième numéro depuis sa création. Le temps passe vite non ? Bon il est vrai que ce nombre porte un peu malheur mais pas cette fois promis ! En effet, avec toute l’équipe on vous a concocté un numéro placé autant sous le signe de l’amour que celui des monstres (on aime la diversité ici) puisqu’on vous propose une rétrospective spéciale Saint-Valentin, on revient sur la carrière de Sam Mendes à l’occasion de la sortie de 1917, les films de Michel Hazanavicius sont passés au crible fin afin que vous sachiez tout avant d’aller voir Le Prince Oublié actuellement au cinéma et pour préparer l’arrivée de The Invisible Man la semaine prochaine sur vos écrans, nous sommes revenus sur le « Universal Monsters » parce qu’avant d’être lamentablement représentés par La Momie en 2017, cet univers avait d’excellents personnages mis en scène brillamment (mais ça c’était avant).

Bref vous avez de quoi lire et vous instruire et peut-être même vous donner l’envie de voir certains films. Quant à nous, on se retrouve début avril et comme vous le devinez déjà, James Bond sera de la partie !

On te laisse cliquer sur cette magnifique couverture pour découvrir le treizième numéro avec une toute nouvelle mise en page (parce qu’on avait envie de changer pour une fois !)

0 comments on “Désolé j’ai ciné #13

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :