Vous ne pensiez pas que nous serions de retour ? Ça tombe bien, nous non plus à vrai dire. Et pourtant après 18 mois d’absence nous sommes bel et bien là. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’on a les bras chargés de surprise.
Tout d’abord on débarque avec un magazine qui a fait peau neuve. Un petit lifting pour mieux vous séduire. Adieu les critiques et portraits calé·e·s sur l’actualité – vous retrouvez déjà ça sur nos sites – et bonjour un magazine axé sur un thème et développé à travers plusieurs dossiers sous différents angles.
Pour débuter ce doux mois de mai signe d’une possible réouverture des salles et d’un retour à une vie un peu plus “normale”, on a décidé de vous parler de voyage. Même si ce concept nous est assez abstrait depuis un an, il existe mille et une façon de voyager. Alors plongez avec nous dans Désolé j’ai ciné pour voyager à travers le monde à la découverte de cinémas, de cinéastes, de road movies et de voyages autant imaginaires que virtuels.

Et comme une surprise n’arrive jamais seule, le magazine se décline aussi en audio ! Oui vous avez bien entendu. À partir d’aujourd’hui et pendant tout le mois de mai, on vous proposera chaque dossier dans sa version audio accompagnée de la belle voix de notre rédacteur et secrétaire de rédaction Thierry de Pinsun.
Et pour écouter écouter les dossiers ça se passe juste en-dessous à raison d’un dossier tous les trois jours.
Et toute l’équipe vous souhaite une bonne lecture et/ou une bonne écoute !
Et rendez-vous au mois de juillet pour un nouveau numéro !